Shop Mobile More Submit  Join Login
Menace shoot2 by Shoko-Cosplay Menace shoot2 by Shoko-Cosplay
What happens Setoraaa ?

Menace cosplay photoshoot of March 2010.
By Cool Adn.
Add a Comment:
 
:iconmoyashisoba:
moyashisoba Featured By Owner Apr 15, 2013
good job^^
Reply
:iconshoko-cosplay:
Shoko-Cosplay Featured By Owner Apr 15, 2013  Hobbyist Artisan Crafter
Thanks ^^
Reply
:icontakumikun999:
takumikun999 Featured By Owner Apr 3, 2013
Very sexy and beautiful are your body and cosplay. ^^ :heart: :heart:
Reply
:iconshoko-cosplay:
Shoko-Cosplay Featured By Owner Apr 12, 2013  Hobbyist Artisan Crafter
Thank you ^^
Reply
:iconraevenilonka:
raevenilonka Featured By Owner Aug 21, 2012  Hobbyist Traditional Artist
adhafhadggas Menace! awesome work!
Reply
:iconshoko-cosplay:
Shoko-Cosplay Featured By Owner Aug 21, 2012  Hobbyist Artisan Crafter
Thank you :heart:
Reply
:iconjanus-006:
janus-006 Featured By Owner Jul 25, 2012  Hobbyist Artist
You make an amazingly gorgeous Menace. May I bow to you?
Reply
:iconshoko-cosplay:
Shoko-Cosplay Featured By Owner Jul 25, 2012  Hobbyist Artisan Crafter
Thank you :)
Reply
:iconjanus-006:
janus-006 Featured By Owner Jul 25, 2012  Hobbyist Artist
Any time, Menace is one of my favourite characters from the series.
Reply
:iconshoko-cosplay:
Shoko-Cosplay Featured By Owner Jul 25, 2012  Hobbyist Artisan Crafter
I like her personnality a lot ^^ my fave is Echidna :heart:
Reply
:iconjanus-006:
janus-006 Featured By Owner Jul 25, 2012  Hobbyist Artist
Tomoe, Menace, Airi and Claudette are my favourites. Echidna's pretty cool as well, and she's a heck of a fighter.
Reply
:iconshoko-cosplay:
Shoko-Cosplay Featured By Owner Jul 25, 2012  Hobbyist Artisan Crafter
I am waiting for " queen's blade: Grimoire" with lot of new fighters :o: I hope it can be released soon :)
Reply
:iconjanus-006:
janus-006 Featured By Owner Jul 25, 2012  Hobbyist Artist
Indeed, I'm sure it will be great.
Reply
:iconcessorix:
Cessorix Featured By Owner Jun 19, 2011  Hobbyist Photographer
Guapa on BEAUTI a FULLL¡¡¡ COsplay por siempre
Reply
:iconchenmeicai:
chenmeicai Featured By Owner Jun 6, 2011  Hobbyist General Artist
Wow! A very amazing Menace. :)
Like the fact that I see another QB cosplayer around. ;)
Reply
:iconminakosplay:
Minakosplay Featured By Owner Jun 6, 2011
J'adore tes photos de Menace, le perso te va vraiment trop bien!
Reply
:iconkinikuman:
kinikuman Featured By Owner Feb 9, 2011
Vraiment très cool la même pose que l'illustration
Très sexy, bravo pour le boulot sur le costume et
le sceptre a l'air super réussi aussi.

Menace est une de mes Queen's Blade préférée...

A quand un costume de Cattleya? ^^
Reply
:iconshoko-cosplay:
Shoko-Cosplay Featured By Owner Mar 3, 2011  Hobbyist Artisan Crafter
Hi ^^ merci ça me fait vraiment plaisir :heart: j'adore Menace également.
Cattleya, je ne la cosplayerais pas, ses proportions sont inhumaines xD j'ai juste réalisé un kit de ce personnage, je ne sais pas je ne suis pas très fan de son design même si sa personnalité me plait bien.
Reply
:iconkinikuman:
kinikuman Featured By Owner Mar 8, 2011
Oui évidemment ça serait compliqué à porter, entre les énormes prothèses et l'épée gigantesque lol...
Perso j'aime bien son style, peut être parceque je suis un garçon... J'ai une
sculpture et aussi la figurine révoltech.

En tout cas bravo encore pour tes cosplays,
tu as l'air de bien t'éclater.

Je viendrai voir la suite ;)
Reply
:iconshoko-cosplay:
Shoko-Cosplay Featured By Owner Mar 10, 2011  Hobbyist Artisan Crafter
(rah pc qui a buggué) une amie philipienne à fait Catleya, plus vraie que nature oo
faut dire qu'elle est physiquement proche d'elle et c'est assez suréel.
C'est vrai que la revoltech est une fig pouet pouet? XD
j'ai entendu des gens parler de ça, celle de melonna aussi l'est.
En tout cas oue j'aime bien representer ce que j'aime via le cosplay, ça fait marrant de changer radicalement ^^
j'ai d'autres QB de prevue, mais je ne dis pas plus d'infos! Surprise ! merci de surveiller ma page ^^ c'est gentil!
Reply
:iconkinikuman:
kinikuman Featured By Owner Mar 10, 2011
Oui légèrement pouet pouet lol...
Faudrait que je la sorte de sa boîte;
j'ai pas beaucoup de place et quand on tombe dans le piège des figurines
on est vite à court de place.

On peut trouver des photos du cosplay
de ta copine?

Je verrai tes nouveaux persos, tu en
fais que je ne connais pas, c'est
tellement vaste maintenant le manga.
Reply
:iconshoko-cosplay:
Shoko-Cosplay Featured By Owner Mar 12, 2011  Hobbyist Artisan Crafter
Je connais aussi le manque de place ^^,
j'ai aussi le virus figurines.....

Je te passe sa page cure, lien sur son site sur la presentation, c'est une porn layer ^^, (ça n'existe pas en france, ils sont trop...peu ouvert d'esprit)
j'etais inquiete avec la catastrophe au japon, j'ai eu un mp comme quoi elle est ok mais secouée et doit évacuer :/
[link]


Queen's blade s'etend avec la license " rebellion" et il y a des tas de nouveaux personnages sympa
j'ai hâte d'avoir du temps pour en faire ^^
Reply
:iconkinikuman:
kinikuman Featured By Owner Mar 12, 2011
J'ai reçu mon Ironman en Revoltech aujourd'hui mais il fait pas pouet pouet, lol. Tu t'intéresse qu'aux persos de manga et jeux vidéos?

Merci pour le lien, je me suis inscrit.
Je connaissais pas les porn layer.
Je connais pas énormément le cosplay,
je m'y intéresse justement quand je
vois des costumes très bien réalisés
et très bien portés comme tu fais ou
comme ta copine...
Quand tu m'as parlé du cosplay de Cattleya j'ai fait une recherche sur google et j'ai trouvé tout de suite
plein de photos de ta copine justement.
C'est vrais que c'est très hot ceci
dit à la japanexpo j'ai déjà vu des filles porter des costumes laissant
apparaître beaucoup de choses.
Moi ce qui me gène c'est plutôt le
regard de certains mecs sur les
nanas; j'étais venu avec un pote qui
avait amené un ami à lui, on aurait
dit qu'il allait en violer une.
Enfin bref.

Ta copine à fait plein de persos de
Queen's blade que j'aime bien,Melfa,
Nowa (même si son physique est
carrément à l'opposé ça rend très
bien) et Menace ;).

J'ai trouvé les 5 premiers épisodes
de Queen's Blade Rebellion, faut que je les regardes.

Faudrait que je prenne le temps de
dessiner quelques persos. Moi je peux
pas trop me déguiser en Queen's Blade.LOL
Reply
:iconkinikuman:
kinikuman Featured By Owner Mar 12, 2011
Content que ton amie aille bien au fait.
Reply
:iconshoko-cosplay:
Shoko-Cosplay Featured By Owner Mar 10, 2011  Hobbyist Artisan Crafter
Bah j'avoue xD j'ai une amie des philipinnes qui
Reply
:iconthevocaloid1:
TheVocaloid1 Featured By Owner Feb 3, 2011
Cool and sexy! :D
Reply
:iconshoko-cosplay:
Shoko-Cosplay Featured By Owner Mar 3, 2011  Hobbyist Artisan Crafter
thanks :)
Reply
:iconthevocaloid1:
TheVocaloid1 Featured By Owner Mar 5, 2011
:kiss: You are sexy too, i think
Reply
:iconnucleartorment:
NuclearTORMENT Featured By Owner Jan 26, 2011
wow, perfect cosplay °çççç°
how long is the shawl?
Reply
:iconrobofrost:
robofrost Featured By Owner Jan 11, 2011  Hobbyist Digital Artist
cool the wand is great
Reply
:iconzarbou:
zarbou Featured By Owner Dec 23, 2010
Coucou Shoko, ça faisait un moment que j'étais pas venu te voir et pouf, deux nouveaux cosplays de queen's Blade !
Enfin, pas aussi nouveaux que ça, je me souviens d'avoir déjà vu ce costume...
Je viens d'ailleurs de revoir les photos que tu avais publié il y a quelques mois et je pense que de tous les cosplays que tu as fait, ce personnage est celui que tu incarnes le mieux. Je sais que tu avais dit que tu aimais plus Ekidna mais c'est en Menace que je te trouve vraiment parfaite. Sorry...

Tu as les yeux très très bleus sur ces photos, ce sont des lentilles ?
Reply
:iconshoko-cosplay:
Shoko-Cosplay Featured By Owner Mar 3, 2011  Hobbyist Artisan Crafter
Hi Zarb, je suis revenue sur PGK et tout a bien changé!
C'est marrant que tu préfère Menace ^^ moi je ne sais pas choisir j'aime autant Echidna que Menace ^^,
J'aimerais refaire une autre tenue de Menace mais en ce moment je suis pas mal occupée.
Pour les yeux, ce sont des lentilles =)
Reply
:iconzarbou:
zarbou Featured By Owner Dec 23, 2010
Oups, deux clics en une fraction de seconde = double post... Pas bien Deviant Art !
Désolé, souris de gamer, clic est hyper sensible, tout ça.
Reply
:iconzarbou:
zarbou Featured By Owner Dec 23, 2010
Coucou Shoko, ça faisait un moment que j'étais pas venu te voir et pouf, deux nouveaux cosplays de queen's Blade !
Enfin, pas aussi nouveaux que ça, je me souviens d'avoir déjà vu ce costume...
Je viens d'ailleurs de revoir les photos que tu avais publié il y a quelques mois et je pense que de tous les cosplays que tu as fait, ce personnage est celui que tu incarnes le mieux. Je sais que tu avais dit que tu aimais plus Ekidna mais c'est en Menace que je te trouve vraiment parfaite. Sorry...

Tu as les yeux très très bleus sur ces photos, ce sont des lentilles ?
Reply
:iconzerokenpachi:
ZeRoKeNpAcHi Featured By Owner Dec 20, 2010  Student Traditional Artist
holy......... wow you are beatiful and hot and the costume is perfect ecxelent work(menace is one of my favorite girls)
Reply
:iconshoko-cosplay:
Shoko-Cosplay Featured By Owner Mar 3, 2011  Hobbyist Artisan Crafter
Thank you sooooooo much! I like Menace too! <3
Reply
:iconnieashu:
NieAshu Featured By Owner Dec 17, 2010  Hobbyist Digital Artist
magnifique :heart:
Reply
:icongamehagenom:
gamehagenom Featured By Owner Dec 16, 2010   Traditional Artist
Love your cos <3
Reply
:iconogamitaicho:
ogamitaicho Featured By Owner Dec 15, 2010  Hobbyist Artisan Crafter
Wow ! Excellent comme d'habitude Shoko ! :clap: Non seulement le costume est tip top mais en + cela te va comme un gant ! ^_^
Je ne connais pas bien le perso (mise à part les GK) mais en tout c'est super fidèle ! :#1:
Reply
:iconshoko-cosplay:
Shoko-Cosplay Featured By Owner Mar 3, 2011  Hobbyist Artisan Crafter
Merci Ogami ^^ dès que le contest est fini, j'attaque mon kit de Menace ça fait deja des mois qu'il traine dans la boite et j'ai vraiment hâte de m'y mettre!
Reply
:iconaten2000:
Aten2000 Featured By Owner Dec 15, 2010
I got a boner xD
Reply
:iconshoko-cosplay:
Shoko-Cosplay Featured By Owner Dec 16, 2010  Hobbyist Artisan Crafter
Ahah thank you, you make my day xD
Reply
:iconimajinazn:
imajinazn Featured By Owner Dec 15, 2010
Very sexy makes me want to serve Amara
Reply
:iconshoko-cosplay:
Shoko-Cosplay Featured By Owner Mar 3, 2011  Hobbyist Artisan Crafter
Ahah thank you ** will you wanna be my slave ? XD
Reply
:iconthe-kid36:
the-kid36 Featured By Owner Dec 15, 2010  Hobbyist
:heart:
Reply
:iconjessicaushiromiyasan:
Menace *-* awsome <33
Reply
:iconshoko-cosplay:
Shoko-Cosplay Featured By Owner Mar 3, 2011  Hobbyist Artisan Crafter
Thank :3
Reply
:iconayanna-workshop:
Ayanna-Workshop Featured By Owner Dec 15, 2010  Hobbyist Artisan Crafter
trop belle !!! =3
Reply
:iconshoko-cosplay:
Shoko-Cosplay Featured By Owner Dec 16, 2010  Hobbyist Artisan Crafter
Awww merci miss, mais ça c'est parce que cool fait des belles photos ^^
Reply
Add a Comment:
 
×




Details

Submitted on
December 15, 2010
Image Size
119 KB
Resolution
800×1200
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
7,987 (1 today)
Favourites
169 (who?)
Comments
67
Downloads
306

Camera Data

Make
Canon
Model
Canon EOS 5D Mark II
Shutter Speed
1/200 second
Aperture
F/11.0
Focal Length
52 mm
ISO Speed
200
Date Taken
Mar 27, 2010, 5:42:42 PM
×